Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 juin 2006

Cuisine interne

panorama_food

Voici un petit panorama... De gauche à droite :

Un Dubliner, cousin irlandais de notre cher comté. Deux ans d'affinage, beaucoup de caractère. Mon palais de Française a apprécié. Barry's tea, un thé qui vous fait oublier les fameux et fadasses sachets jaunes de Sir Thomas Lipton. Un paquet de white bread, pain de mie - pour les toasts du petit déjeuner. Une plaquette de beurre irlandais de chez Avonmore ; particularité, c'est un beurre demi-sel. Mon palais de Bretonne dit "Merci." Et enfin, de la baking powder (levure) en pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui le Barry's Tea c'est extra!<br /> <br /> c'est pas mal ici (aussi)<br /> je reviendrai prendre le petit-déjeuner
Publicité