Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 juin 2006

Alice Cooper sur les ondes

C'est idiot : hier, vers 19h, en entendant un animateur de Today FM (Dublin) dire: "I'm Alice Cooper", j'ai pensé :

"Quelle drôle d'idée de choisir ''Alice Cooper'' comme pseudonyme. Il se prend pour qui ? Pourquoi pas "Bob Dylan" ou "Bruce Springsteen" pendant qu'on y est ?"

J'étais à des lieues d'imaginer que cette voix agréable qui parlait tranquillement de l'histoire du rock était celle du VRAI Alice Cooper. Un Alice Cooper sans le maquillage macabre, les guitares saturées et les effets spéciaux.

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette légende du hard-rock a traversé l'Atlantique pour venir animer chaque samedi une émission de 3 heures sur les standards du rock. Ce programme est l'équivalent irlandais (et diurne) des Nocturnes de Georges Lang (RTL).

Jolie surprise. Une excellente programmation et une ambiance sympathique. J'en redemande !

Pour les sceptiques, voici la preuve que je n'ai pas la berlue :

http://www.todayfm.com/Article.asp?id=223455

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité