Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 juillet 2006

Tri sélectif

Amis de la poésie, bonsoir. Voici une poubelle réservée aux déjections canines.

DSCN0887

Joli design, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello! je découvre ton blog (j'adore l'Irlande aussi)<br /> en bonne parisienne, je prône pour ma part le grand retour des motos-crottes à Paris! ras le bol des crottes partout: dans le caniveau, sur le trottoir, dans les jardins... PARTOUT! au jour d'aujourd'hui, la mairie de PAris nettoie à grands coups de karcher les rues de la capitale. et l'économie de l'eau là-dedans??<br /> biz <br /> and read you soon<br /> Gé'
P
Nous aurions bien besoin de ce mobilier urbain dans nos grandes villes. C'est une idée a donner à nos Enarques .
Publicité