Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 juillet 2006

Photo ratée, bien fait pour moi

DSCN0657

Cet homme pose pour les touristes, à côté de la Guinness Storehouse - qui brasse des centaines de visiteurs par jour. Toute la journée, il reste là avec son cheval et sa charrette. Il demande une petite pièce pour chaque photo.

A mon tour, j'ai voulu jouer les touristes. L'Irlande s'est vengée. Au moment ou je prenais la photo, le ciel s'est découvert et le soleil a ébloui mon pauvre objectif. Résultat : un contre-jour.

La photo est ratée, tant pis pour moi. Ou plutôt tant mieux.

Cet homme et sa charrette, ce n'est pas l'Irlande. Elle est ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikoo!!<br /> <br /> juste un p'tit mot pour te dire que moi je la trouve très bien ta photo!
Publicité