Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
13 juillet 2006

Déjections canines, la saga continue

doggy_bagPanneau plutôt sympatique devant lequel je passe tous les jours en revenant du travail. Voici ce qu'il stipule - la traduction est approximative :

"Quand votre chien a fait ce qu'il avait à faire... c'est à votre tour."

Non, ne vous méprenez pas, ce n'est en aucun cas une invitation à se soulager sur la voie publique. C'est plutôt une incitation au civisme.

Un peu plus bas : "Ramassez ce que votre chien laisse derrière lui"

Sinon ? Hé bien une petite amende de 125 à 3 000 €. Sans vouloir être triviale, ça fait tout de même cher le kilo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il en faidrait un sacré nombre de panneaux comme ceux-là avant que les Parisiens comprennent.<br /> Moi, j'adore.
Publicité