Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 juillet 2006

El condor pasa

aigle

Un goéland un peu mégalo se prend pour un condor en se posant sur cette croix celtique. La corneille n'est pas dupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne peut rien te cacher...<br /> Les goélands brestois me manquent un peu, c'est vrai. Mais les goélands irlandais ont aussi leur charme...
G
T'es toujours autant obsédée par les goelands à ce que je vois :)Ils te manquent pas trop, ceux qui se poursuivaient devant ta fenêtre pour un bout de pain ? :D
R
c'est une très belle photo<br /> en plus j'aime beaucoup cette croix d'Irlande
L
Eh oui, j'ai bien peur d'avoir contracté la forme la plus grave d'irlandophilie...<br /> <br /> Quand on découvre l'irlande avec un appareil photo entre les mains, il est difficile de résister à la tentation de tout immortaliser.<br /> Il y a beaucoup de déchets dans les photos prises, mais il arrrive que l'effort soit récompensé.<br /> <br /> Merci de votre fidélité !
P
Toujours aussi passionnée de photos et de belles choses a ne pas manquer ?
Publicité