Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 août 2006

Cuisine interne (bis)

DSCN1046

Et voilà mes outils de "travail". Premier outil : un pc.

Deuxième : l'appareil photo.

Troisième : la main. Non, je n'ai pas des mains de bucheron, c'est un effet d'optique.

Quatrième : l'oeil. Pour cadrer, c'est sans doute plus pratique.

Cinquième : le cerveau (un peu endommagé, mais qui fonctionne à peu près normalement). Histoire de coordonner le tout. Désolée, je n'ai pas de photo à vous proposer pour ce dernier outil.

Autre élément indispensable : avoir des choses à montrer... Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Il pleut des cordes, sale temps pour les bloggeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je vous en remercie ! :-)<br /> Petite parenthèse météo : le soleil est revenu. Les choses changent très vite dans le ciel irlandais...
P
Non ! pas sale temps pour les blogueurs! c'est par des journées comme celle -ci que nous te rendons visite
Publicité