Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 août 2006

Howth, suite et fin (?)

epave

Une future épave qui vieillit doucement au soleil, des gens qui discutent, d'autres qui se taisent en regardant les bateaux et les passants, deux hommes qui marchent sur la ligne d'horizon. Un dimanche comme les autres dans le port de Howth.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non fallait la faire la photo, et même en faire plein <br /> (et puis y'avait pas Ben dedans la bouée, alors...peut-être un voilier, mais si joli un voilier dans une bouée)<br /> en fait je crois que le fameux oiseau qui s'envolait près des caisses de poisson, je l'avais pris dans ce port aussi, de l'autre côté.. j'avais bu un pot aussi dans un pub, au tout début du village, c'est là que j'avais rencontré une sorte de Crocodile Dundee, pris en photo aussi<br /> (il est parfois difficile pour moi de remettre de l'ordre dans les lieux visités, surtout sur un séjour si court)<br /> maintenant que je me suis dotée de Google Hearth, je peux consulter les cartes, je m'y retrouve mieux dans ma géographie<br /> tu connais ce truc? c'est assez génial pour survoler la terre et se poser quelque part<br /> en tous cas ici, je retrouve des chemins, je me replonge dans l'ambiance...et j'apprends des choses, merci...
L
C'est drôle, quelques dizaines de mètres plus loin, j'avais commencé à prendre en photo une bouée rouge et son cordage quand soudain... une impression de déjà vu. <br /> Vu sur "Un train peut en cacher un autre", of course... J'ai préféré rengainer l'appareil, déontologie oblige. :-)<br /> <br /> Amusant, ce jeu de piste entre blogs.
R
ainsi c'est le port de Howth. J'avais attéri là par hasard, et pris d'ailleurs cette photo du bateau))) irrésistible ce bateau, mais je n'avais pas réussi à trouver le nom de l'endroit<br /> oui la promenade consiste à aller jusqu'à la petite maison du phare, là au bout...
Publicité