Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 août 2006

Hello, Molly

molly_pensive

Molly est pensive. Elle doit sentir que l'on parle d'elle dans son dos, à longueur de journée, dans les bus touristiques de Dublin Tour. A chaque fois que je la revois, il me semble que son expression a changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c'était un vieux monsieur qui se faisait quelques sous avec des touristes comme moi...mais à mon avis, ça doit être son endroit
L
Un musicien échappé de Grafton Street ?<br /> Eh oui, il s'agit de la légendaire Molly Malone, indisociable de sa charette ("the Molly with a trolley", comme on la surnomme...). Cette statue est beaucoup plus récente que la chanson qui lui est dédiée (statue édifiée dans le courant des années 80 si mes souvenirs sont exacts).
R
quand j'y étais passée, il y avait un type qui frottait un tambourin à ses pieds, <br /> elle s'appelle donc Molly...<br /> Merci!
Publicité