Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 août 2006

Petit boulot

petit_boulot

Ne pas se fier aux apparences. Il ne s'agit pas d'un manifestant mais d'un homme-sandwitch.

Ils sont nombreux, sur Grafton Street, avec leur chaise et leur pancarte, à essayer d'attirer le badaud vers les magasins des rues adjacentes. Ils ont l'air de s'ennuyer, mais que voulez vous, il faut bien payer le loyer et remplir le frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hm... Je n'ai pas osé lui demander ce qu'il gagnait, il n'avait pas l'air d'humeur à se faire embêter par une curieuse. <br /> Oui, je suppose que les magasins en tirent quelque bénéfice. C'est sans doute moins cher que de louer un espace d'affichage ou un encart dans un magazine.<br /> C'est tout de même triste à voir... Surtout quand il pleut.
R
oui j'avais remarqué aussi<br /> est-ce qu'ils sont bien payés?<br /> et est-ce que c'est payant pour les commerces qui utilisent ces services?<br /> bon sans doute que chacun y trouve son compte
L
Bienvenue à bord !
V
Ohhhhhh Grafton Street ! La dernière fois que j'y suis passée c'était... en 1994. Faut que j'y retourne ! En attendant je voyage un peu sur ton blog !
Publicité