Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 octobre 2006

Cliché

sheep
Cette irlande-là existe toujours... Je l'ai vue. Mulranny, County Mayo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il paraît qu'il y a moins de moutons qu'il y a 2 ans car il y en avait trop, d'où un mini-génocide... Personnellement je ne les ai pas comptés, je fais confiance à ce que l'on m'a dit... It's not a joke !
L
J'ai essayé le patch pendant un temps. Ca a marché... et finalement je viens de replonger... :)
P
petite "private joke" : encore des moutons...c'est pas sérieux!Tu m'avais dis que tu avais arrêté!
L
Pas grave, toutes les lettres sont là c'est l'essentiel. :)<br /> Ils vont me manquer les moutons...
R
bon y'a eu cafouillage dans heureusement...
Publicité