Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 décembre 2006

La fin qui n'en était pas une

fin_shamrock

"J'avais dessiné

Sur le sable..."

une double trinité : trois lettres et un trèfle à trois feuilles. Je devais le mettre en ligne le jour de mon départ, le 3 novembre... Et je ne l'ai pas fait.

Sans transition, voilà le 100e billet posté sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais te féliciter pour ton blog ! Prochainement, moi, je pars travailler en Irlande, alors merci, pour m'avoir montré un peu le pays grâce à ton magnifique blog^^
M
Pas évident, n'est-ce pas ? On a toujours quelque chose à raconter sur l'Irlande ! Moi-même je ne pensais pas durer si longtemps (cela fera un an en février prochain)... Au départ, je participais juste à un concours mais je me suis prise au jeu, encouragée par certains !
Publicité