Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 décembre 2006

Nostalgie

DSCN2061

Perdu dans une flaque, le caillou moussu

Devient Ile Verte

En revenant de cette plage bretonne, l'Irlande me fait signe. L'autoradio diffuse un air familier.... "Dirty Old Town". Le temps d'une chanson, je suis à nouveau assise dans ce taxi dublinois dans lequel le chauffeur écoutait religieusement un CD des Dubliners...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette photo !
A
En tant que photographe ,j'ai moi même bcp photographié la bretagne et votre photo me rappelle bon nombre de souvenir!Merci pour cette sympathique ballade sur votre blog!
L
Je fais de mon mieux pour trouver matière à bloguage... :) L'appareil photo ne me quitte pas.
P
Reviens avec tes elles photos Lennie.
R
oh c'est joli, très joli...la nostalgie...)))
Publicité