Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 avril 2007

Mayo, toujours Mayo

J'ai rouvert la malle à souvenirs et j'y ai trouvé des photos prises dans le County Mayo à l'automne dernier (non publiées).

DSCN1776

mulrannygalets

caravanedutour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
A
très sympa :-)<br /> <br /> Je vois que vous avez eu un SPAM de Trivago, c'est toujours le meme un certain Arthur avec ces messages bidons. Personnellement nous les effaçons.
S
Superbes photos, emouvants souvenirs :). Ah Mayo......<br /> <br /> Moi aussi j'ai tendance a depeupler les plages irlandaises de leur tresors mineraux. Mais faut pas ! <br /> <br /> Amities de Waterford
M
Que de souvenirs pour moi quand je regarde tes photos !!!
L
Merci d'être passée.<br /> Si je m'étais écoutée, je crois bien que j'aurais ramené toute une brouettée de ces galets... :)
Publicité