Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 octobre 2006

Ombre et lumière

swift
Dans la pénombre, un illustre profil se détache. Celui de Jonathan Swift. (cathédrale St Patrick).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai été impressionnée par le nombre de plaques commémoratives, de drapeaux et autres ex-votos. Etrange, en effet, de faire entrer les marchands au temple. Mais tant que cela contribue au financement de l'entretien du monument... <br /> J'avoue avoir été surprise de voir un prêtre tenir la caisse à l'entrée. Mais qui sait, peut-etre ne faisait-il que remplacer temporairement la guichetière.
M
Il y a aussi les armures à l'intérieur de l'église... C'est assez surprenant, sans parler de la vente de carte postale (mais c'est courant en Irlande dans les églises dévolues au culte protestant).
R
je crois que je l'ai pris celui-là aussi, ainsi que quelques médaillons à côté, au dessus des portes<br /> merci Lennie...
Publicité