Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 août 2006

(Presque) aurevoir

swanzoomPour ne pas avoir à dire un énorme adieu, je vous dis un demi-aurevoir.

Me voilà à mi-chemin, 2 mois et demi (voire plus) passés en terre d'Irlande et encore deux mois et une semaine avant le grand départ. Le temps file...

Merci de votre venue, visiteurs réguliers ou de passage.

Cette histoire de blog, qui ne devait durer que le temps de deux ou trois posts (le temps de se lasser) a finalement tenu un peu plus longtemps. Cette petite histoire aura donc une fin, précoce ou non. Il est vrai que l'inspiration a tendance à se tarir ces derniers temps.

Demi-aurevoir donc, et encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste un petit coup de fatigue ; je reprends mon souffle. J'attends que l'appareil photo me démange à nouveau...<br /> <br /> Ce n'est qu'une moitié d'aurevoir, l'autre moitié, ce sera dans deux mois. Rose a raison, il y a trop de choses à voir et à montrer, sur ce petit bout de terre. <br /> <br /> Merci à vous.
P
Comment ? tu nous quittes ? pas pour longtemps j'espère ? tu vas nous manquer. A bientôt et merci pour ce magnifique voyage en irlande.
R
il y a tant de choses à découvrir que je ne peux imaginer une seconde que tu sois arrivée au fond des tiroirs<br /> il y a tellement de choses à voir, même dans le noir, dans le ciel gris, toujours une étoile quelque part<br /> tu es à moitié, il est normal que tu sois un peu découragée<br /> alors remplir le verre ou le vider?<br /> il faut faire les deux<br /> à bientôt<br /> continues (ici ou ailleurs) mais ici c'est bien
L
La fin n'est pas pour tout de suite mais elle ne saurait tarder. Ca commence à sentir les fonds de tiroir...<br /> Merci.
R
ah non! pas question de nous abandonner comme ça en chemin!<br /> je suis une abonnée...<br /> alors à bientôt j'espère
Publicité