Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Dublin
Destination Dublin
  • Aventures d'une bretonne à Dublin City... et au-delà. Ma rencontre avec Dublin et l'Irlande a eu lieu entre le 25 mai et le 3 novembre 2006. La nostalgie de l'Irlande, c'est encore de l'Irlande...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Destination Dublin
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 octobre 2006

Ben zut alors...

L'autre jour, je jette un petit coup d'oeil sur les statistiques de fréquentation de ce modeste blog et je constate une augmentation anormale du nombre de visiteurs... Bon... rien de phénoménal, je vous rassure. Mais tout de même. Raison de cette petite augmentation, un entrefilet sur le Petit Journal, site des Français expatriés.
http://www.lepetitjournal.com/content/view/8802/1179
Soit dit en passant, l'article fait aussi mention d'un autre blog plutôt savoureux que je vous recommande vivement :
http://beyssax-dublin.blogspot.com/
Bonne visite :)
Coup d'oeil sur le calendrier... 15 jours avant le grand départ. Fichtre, que le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et merci, parisgotte, c'est très gentil! J'ai adoré faire ce bout de chemin avec vous tous (pas si nombreux mais fidèles...). Mais l'aventure n'est pas encore finie.
L
Merci de votre visite matinale. Mais... Je vous ai croisé chez Rose etc., me semble-t-il ?
P
Il est agréable de se promener sur les blogs et de croiser des inconnu(e)s ! Surprendre des parcelles d'expression ... une forme de partage invisible !<br /> Merci
P
Je suis ravie que ton blog soit connu, il est super et nous donne vraiment envie d'aller voir par nous même.
Publicité